WebGL-logoDepuis l’arrivée d’HTML5, de nouveaux standards comme le WebGL ont fait leur apparition permettant de nouveaux usages de la 3D temps réel. Il est aujourd’hui possible d’intégrer vos objets en 3D interactive dans une page web, sans plugin et à moindre coût.

Cette technologie nativement prise en charge par les navigateurs permet d’utiliser la puissance des cartes graphiques pour visionner vos produits en 3D interactive depuis votre site internet tout en conservant une excellente qualité graphique.

Avenir et évolution des catalogues numériques.

Les sites de ventes en ligne actuels vous proposent tous une série de photos présentant le produit mais c’est de l’histoire ancienne.

Aujourd’hui vos produits sont visibles sous tous les angles et sont agrémentés de légendes explicatives sur mesure.

légende-3D-interactive

Quelles sont les limites techniques du WebGL?

webgl-incompatibleCette techno étant nouvelle, certains navigateurs anciens ou mobiles ne supportent pas encore WebGL mais une visionneuse simplifiée remplace la 3D temps réel. Cette solution est toujours interactive et permet de tourner autour de l’objet sur un axe, ce qui correspond à ce qui se faisait de mieux jusqu’à présent.

Demandez un devis.


Ajoutez ici vos images de références, plans de votre objet 3D ou tout autre document utile à la réalisation de votre projet.