Texturing avec Quixel

Texturing avec Quixel

quixel-logoQuixel est un outil de texturing s’intégrant à Photoshop et permettant d’améliorer énormément les résultats après un rendu en texture. Ses outils, NDo et DDo permettent respectivement d’éditer les normalmaps en leur ajoutant de nombreux détails comme des gravures et d’assigner des matériaux utilisant ces infos pour générer automatiquement un rendu réaliste.

Les textures automatiquement générées sont ensuite exploitable dans Unity 3D.

Boite ornementée.

Premier essai de création libre afin d’expérimenter et de créer mes propres matériaux comme le bois ou les métaux usés.

LAM: design basé sur le jeu Deux Ex.

LAM originalEn tant que fan de ce jeu datant de 2000, j’ai toujours rêvé qu’il en soit réalisé un remake avec les moyens modernes.

J’ai donc remodélisé un de ses objets cultes sur 3Dsmax à destination de Unity 3D et ai utilisé Quixel pour les textures.

 

Voici à quoi ressemble une LAM avec des matériaux PBR et maps en 4k.

Security Camera.